750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tupp' délices
28 novembre 2014

Qui suis-je ?

Je me prénomme Céline, j'habite à Taverny dans le Val d'Oise, j'ai 36 ans et je suis l'heureuse maman de 3 enfants.

J'ai attrapé le virus Tupperware, en devenant "marraine" d'une amie qui débutait comme conseillère culinaire. Devenue son "hôtesse en or", j'ai été invitée à une soirée Tupperware, et je ne sais pas ce qui s'est passé mais en rentrant chez moi, cela m'a paru une évidence ... Moi qui adore cuisiner, innover, dégotter les nouveautés en terme d'accessoires culinaires, des astuces, des idées pour régaler ma famille, mes amis et surtout partager en postant régulièrement des photos de mes petits chefs d’œuvres culinaires sur ma page facebook ou bien en donnant des petits cours de cuisine chez mes amis ...

Me voilà donc lancée ! Je débute officiellement en tant que conseillère culinaire Tupperware le 3 janvier 2015 !

Ma réunion de lancement sera animée par Magali ma monitrice et aura lieu chez moi, à Taverny.

Chaque mois, je vous proposerai les nouveautés et promotions créées par Tupperware, et très régulièrement, vous trouverez sur mon blog : des produits, des recettes, des astuces et des conseils Tupperware !

N'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour un renseignement, pour organiser un atelier ou pour passer commande.

Alors bon blogging et à très bientôt !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou et bienvenue parmi nous biz a bien tôt de te lire héllyane
Mes tupp' délices
Publicité
Archives
Mes tupp' délices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 959
Publicité