750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tupp' délices
4 janvier 2015

Mon lancement ce samedi 3 janvier 2015

Ce samedi, a eu lieu, chez moi, mon lancement officiel en tant que conseillère culinaire chez Tupperware !

J'avais invitée quelques amies, certaines ont eu un imprévu de dernière minute mais 8 ont fait le déplacement.

Ma monitrice, Magali m'a lancée nous avons préparé des délices aux pommes meringuées

Je suis très heureuse, cette activités commence bien, déjà 6 réunions de programmées sur janvier et février 2015. Ces hôtesses seront mes "marraines", à cette occasion elles auront un joli cadeau Tupperware !

Magali m'a donc donné mon "kit de démarrage", il n'y a plus qu'à !!! Première réunion en autonomie prévue le samedi 10 janvier ...

Nous avons donc terminé cette belle journée avec une petite coupette et la dégustation de nos délices aux pommes meringuées.

Je remercie toutes les personnes qui sont venues me soutenir et qui m'ont programmé des réunions.

Si vous aussi vous avez envie de passer un moment agréable, entourée de vos amies, et gagner de beaux cadeaux Tupperware, n'hésitez pas à me contacter par message privé !

Retrouver la recette des délices aux pommes meringuées en cliquant sur le lien plus haut ou dans la rubrique "recettes".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes tupp' délices
Publicité
Archives
Mes tupp' délices
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 959
Publicité